Craft&You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Alyvahn

4 participants

Aller en bas

Présentation Alyvahn Empty Présentation Alyvahn

Message par Alyvahn Ven 14 Mar - 18:07

Bonjour à tous et à toute(s),

Mon pseudo IG est Alyvahn car si vous prenez la somme du carré du nombre de lettres et de la différence entre le numéro des lettres et l'ordre inverse dans laquelle elles se trouvent, vous obtenez exactement le nombre total de la somme des numéros dans mon prénom IRL. Je vous laisse trouver !

Inutile de faire le moindre calcul évidemment, ce paragraphe était une entrée en matière bien sûr !

Donc voila, je me présente : joueur de minecraft depuis 3 ans, j'ai été architecte sur 3 petits serveurs, j'adore extra build avec WE et créer des environnements de villes. J'aime également le survival, farmer, crafter et tout ce qui suit, je suis assez téméraire en ce qui concerne le PvE mais j'ai pas vraiment d'affinité avec le PvP.
J'ai fait une trêve minecraft il y a 5 mois quand j'ai découvert que NON il n'y a pas que minecraft, LoL, Diablo ou tout autre MMORPG ; il y a des supers jeux solo qui te mangent tout ton temps ! (cf Skyrim, Far Cry, Bioshock et autres ... )

Pour l'IRL, je vais bientôt avoir 23 ans, je suis en Licence Professionnelle Sciences des Matériaux spé métallurgie, j'ai une copine depuis 2 ans et demi que j'aime plus que mon pc ( et oui faut le dire, c'est rare de nos jours ! ) et je fais de la guitare électrique depuis 10 ans .

Je viens d'arriver sur le serveur avec un ami à moi qui a commencé minecraft il y a pas très longtemps, mais j'ai déjà un peu d'ambition pour monter en grade d'archi et j'espère que mes talents serviront pour le bien du serveur !

A ++ IG !

PS : je ne veux voir personne dans ma résidence !

Alyvahn

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alyvahn Empty Re: Présentation Alyvahn

Message par vkboss Ven 14 Mar - 23:55

Bienvenue sur le serveur ! Smile

vkboss

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alyvahn Empty Re: Présentation Alyvahn

Message par lapin03 Sam 15 Mar - 12:12

Bienvenue sur le serveur!

lapin03

Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Quelque part dans le monde

http://vox-soft.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alyvahn Empty Re: Présentation Alyvahn

Message par Cawakki Mer 19 Mar - 11:00

Bienvenue, amuse toi bien !
Cawakki
Cawakki

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 22
Localisation : Chez toi en train de vider le frigo

http://craftandyou.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alyvahn Empty Re: Présentation Alyvahn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum