Craft&You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Proposition d'union.

2 participants

Aller en bas

Proposition d'union. Empty Proposition d'union.

Message par RayzeN Ven 7 Mar - 0:40

Bonjour je me présente je m'appelle Thomas "RayzeN" Claude et je suis le manager d'une structure multigaming du nom de uNBreak. cette structure est présente dans plusieurs jeux notamment Minecraft d'où la raison de ma venue, nous souhaitons créer une union entre votre serveur et le notre pour promouvoir l'activité mutuelle de nos serveurs, cette procédure est actuellement en cours avec d'autre serveurs minecraft et nous comptons vraiment en faire une très grande communauté c'est pour cela que je vous contacte. Je vous propose un site avec un nom de domaine avec un forum et autre Team-uNBreak.com un mumble 10 000 slots mais également un Teamspeak 50 slots pour les plus capricieux :p tout cela à nos frais en échange de votre part que nos communautés fusionnent nos serveurs à des frais mensuels commun ce qui permettra d’alléger le portefeuille des deux cotés mais également d'avoir plus de personnes présentes. Si mon offre vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par diverse raison , tout d'abord sur ce mp mais encore,

Skype: RayzeN97
Steam: rayzzzzzen
Site: Team-uNBreak.com




Et pour finir sur notre site, j'espère avoir une réponse favorable de votre part merci d'avance cordialement, RayzeN
Propre et sec .. Team uNBreak.

RayzeN

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'union. Empty Re: Proposition d'union.

Message par ced2000minecraft Ven 7 Mar - 10:21

Bonjour, je suis l'administrateur du serveur.

Je suis plutôt intéressé, mais le nom de domaine, est-il complètement personnalisable ou bien: craftandyou.team-unbreak.com ?

Merci d'avance,
ced2000minecraft
ced2000minecraft
ced2000minecraft
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23
Localisation : Ailleurs

https://craftyou.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum